Chambon Sur Lignon Avril 2019

    

Chaque année, Charly Tennis propose un stage de tennis compétition, réservé aux enfants et adolescent(e)s du Club ou de l’extérieur, sélectionnés par les coachs.Ces dernier(e)s ont, soit participés aux rencontres par équipes, soit joués des tournois individuels.

Ce stage est destiné aux joueurs et joueuses qui veulent s’investir à 100% dans une semaine de tennis et améliorer de façon significative leur technique, leur tactique, leur physique et leur mental. L’approche de l’hygiène de vie du sportif ainsi que les principes de récupération seront également abordés.
La semaine sera rythmée par les entraînements, les repas équilibrés de Patricia, les temps calme et veillées. Un tournoi homologué lors de la semaine est à l’étude et apparaîtra surement, nous vous tiendront au courant !
Les “anciens” participants sont clairs : ce fut une étape incontournable dans leur progression !
Pour d’éventuelles questions, nous restons disponibles, pour info ; tout les points seront abordés lors de la réunion obligatoire des participants le : SAMEDI 6 AVRIL 2019 à 11H
Date du Stage :  Mardi 23 Avril au Vendredi 26 Avril (2ème semaine des vacances d’Avril)
Durée : 4 jours en pension complète
Encadrement : Raphael Azzi (D.E responsable sportif, coach sur le circuit Tennis Europe), Guillaume Claveloux (D.E.S, préparateur mental), Julian Prat (D.E stagiaire)
Capacité : 20 joueurs et joueuses du Club ou extérieurs, répartis par groupe de niveaux.
Lieu : Domaine du Fraisse, Chambon sur Lignon, doté de 4 courts couverts en résine ainsi que 4 extérieurs en béton poreux. (à 1h40 de lyon). http://www.lechambontennis.com/
Tarif : 280 euros pour les membres du Club 350 euros les extérieurs.
Date limite d’inscription : 6 Avril 2019
Pour les intéressé(e)s, vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire. Voici en pièce jointe, les documents à remplir, à remettre dans la boite aux lettres du Club, accompagnés de votre règlement.
L’équipe encadrante reste disponible pour d’éventuelles questions.
Dans l’attente de vous voir sur les courts, nous vous souhaitons une bonne semaine,
Bien à vous,